[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: fonctionnement Répondre en citant

Vous trouverez içi toutes les informations sur le fonctionnement de l'alliance.

Le HC, est actuellement formé de :

TortanK_ orienté chef def

DracoLosse_ orienté chef off

DracoFeu_ orienté diplomatie

Cependant nous travaillons en équipe donc n'importe lequel d'entre nous sera aptes a vous répondre.

Les droits :

Vous receverez tous sans exeption le droit de faire des messages alliances, comme sont nom l'indique de pouvoir en un message tenir au courant tous les membres. Pour cela il suffit d'envoyer un message en métant comme destinataire: [ally]
Ces messages ne seront utilisés qu'uniquement pour les demandes de def ! Merci de mettre un sujet à vos messages

Objectifs :

Une fois l'alliance mise en route un système d'objectif sera mis en place pour dynamiser les joueurs.

Autres :
Pour aider le HC à s'organiser merci de vous inscrire sur gettertools. une fois inscrit rejoignez nous à l'aide du lien suivant :
http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/Truppentool/Join/Rza5Lu5L

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: fonctionnement Répondre en citant

Bonsoir, tou d'abord bienvenue à tous. Je vous invite tous a aller sur skype ou à communiquer par le biais des messages travian ou par le forum.
En parlant de forum, Lan viens de nous sortir un beau forum tout beau tout neuf où je vous demanderai de vous inscrire obligatoirement!
http://unknown-s5.xooit.fr
De même pour gettertools pour ceux qui manquent encore à l'appel.

Dès ce soir nous allons mettre la machine en route de différentes manières, pour partir sur de bonnes bases, un peu comme une semaine test si vous voulez :
Premièrement je vais organiser une "course au pillage". C'est simple celui qui pille le plus de ce soir à 00H00 à dimanche prochain à 00H00 recevera 20 de chaques ressources des autres participants. ( attention screen à l'appui ) Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le forum.
Deuxièmement merci de me communiquer votre orientation de jeux le plus vite possible, pour faire un bilan de qui fait quoi ( même si je vous l'accorde c'est encore tôt)
Enfin des objectifs vont être mis en places, pour s'assurer que tout le monde va dans le même sens, obligeant tout le monde à faire ses preuves. Je câche pas qu'une certaine sélection peut être faite.

De plus je vais ouvrir un sujet dans le forum pour chacun d'entre vous, où les autres doivent se charger de vous trouver un surnom qui sera affiché dans la présentation de l'ally.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange