[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la foire aux surnom
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

remus est déjà l'ancien, mais va pour papé ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banban
UnKnown

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

Pour moi ce pourrait être "le gendarme". Je ne le suis pas (rassurez-vous!!! lol) mais ça pourrait le devenir !!! ^^

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

ok c'est fais Very Happy

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

ah j'aime bien sérieux Very Happy

banban
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

J'ai trouvé mieux pour moi (après j'arrête de changer ^^), "le grognard", en reférérence aux soldats de Napoléon I Wink

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

je préférais gendarme ^^

banban
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

Ok. C'est vous qui choisissez, puisque les surnoms sont donnés par les autyres membres normalement Wink

Homeopatix
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

banban ca veut dire boiteux normalement Mr. Green

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: la foire aux surnom Répondre en citant

moi gendarme ça me va, il pose 2000 questions pour le recrutement et tout. Aller je valide ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: la foire aux surnom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange