[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

TortanK_ :
Bonjour,
Alors je suis en terminale S, j'ai 16ans. Je pratique le tennis comme loisir ^^. Voila bon pour ce qui est de travian je suis éleveur de phalanges, et j'adore péter les offs des autres  Very Happy

Lan :
salut moi c'est Lan (dérivé de l'ane), m'appelle thomas, j'ai 20 ans et je suis en BTS !
style de jeu: je pille pas mal (mes reste de germain) mais je farme aussi pas mal.

Blackwing71:
bonjour je suis collegien en 3eme
j'ai 14 ans et je pratique le tennis comme loisir. Sur travian j'ai a mon actif 4 serveurs je suis pas mal off et je farm egalement 

original teuton Very Happy

Slymtl :
Coucou !!
Moi j'ai 33 et je suis du Québec ... pilleur insassiable pendant que vous dormez 

Je me suis fait sortir volontairement de mon dernier serveur, donc je vais pouvoir me concentrer sur celui-ci !!

Octave :
yop! moi j'ai 43 ans et presque autant de travian!^^suis de Bretagne (35) suis ici germain mais j'adore les gaulois....^^

DracoLosse_ :
donc moi j'ai 28 ans du 56 ^^
morbihan 

bonne experience de jeu , j'ai toujour jouer gaulois jusqu'a present 
mais ici je voulue tester les germain , donc si joueur germain ou ex , je suis prenneur de tout les petit conseil ^^

dans la vie je suis peintre en batiment 
marier pas d'enfant ,beau riche et tout les truk bien quoi ^^

idem , je vais me consacrer exclusivement a se serveur d'ici ce soir^^

Philou94 :
Bonjour à tous,

Moi c'est Philippe, 44ans, résidant à Maisons-Alfort, mais lorrain d'origine et auvergnat de cœur ( ah les femmes...) 

J'en suis à mon 5ème serveur, je joue actuellement sur le S1 (classé 572). Jusqu'à présent, j'ai joué la défense, mais j'ai envie de changer, c'est pourquoi j'ai choisi les germains. Comme Dracolosse, je prend tous les conseils !! 

Je me connecte régulièrement, sauf durant les heures de boulot, où l'accès à l'internet est limité.. 

Merci de m'accueillir au sein de l'alliance, qui me parait bien partie !!! 

Bon jeu à tous !!

la delete arrive a terme ^^sur un autre serveur ^^

remus54:
Salut je suis rémus54 
le 54 de mon année de naissance 
je suis donc le vieux parmi vous 
je suis alsacien de pure souche mais j'ai déjà roulé ma bosse dans pas mal de régions de France 
je suis marié et ma fille est grande et vit sa vie 
j'étais germain dans deux autres villages mais je suis rentré tard et n'ai pas atteint un niveau me permettant de m'approcher des grands
là j'ai choisi d'être gaulois pour changer 
j'adapterai mon jeu selon les besoins de l'ally 
je suis en contact très soutenu avec dracolosse
je me connecte régulièrement matin midi soir et entre temps si mon boulot le permet 
voilà si certains d'entre vous sont plus curieux je répondrai volontiers à leurs questions

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Phryne :
41 ans, en couple une fille de 11 ans d'une union (pas mariage) précédente.
Normand d'origine, de coeur.....et dans le Nord depuis un peu plus de 10 ans.
J'ai un poste nationale, donc je suis souvent entre 2 trains ou 2 rendez vous.

J'ai joué, germains gaulois, mais surtout romains off et deff.
Serveur joué :

S5 : (4 mois de serveur pour découvrir)
S5 : Ally WGR puis REH le bras armé des WGR. Top 15 pop
S5 : Ally [R], top 7 pop, top 50 off
S6 : Ally L.O.L, rien de bien glorieux ici. Je voulais même delete ayant perdu mes troupes et pas mal de vivis 3 mois avant la fin.
Sx2 (qulif Europe) Ally Ntm de la coa boulets, comme Kara (et oui le monde est petit).

Je vais être très clair, ma priorité sera le serveur europe
Le serveur Europe commence en avril. En fonction de mon avancement et de mes réussites ici, je continuerai ici seul ou en dual, sinon mon compte sera à la dispo de l'ally pour recyclage ou pour être donné.... ( enfin je dis cela mais j'aime bien finir les serveurs mais je ne veux pas me retrouver sur 3 serveurs en même temps comme cela est arrivé l'année dernière).

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange