[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

TortanK_ :
Bonjour,
Alors je suis en terminale S, j'ai 16ans. Je pratique le tennis comme loisir ^^. Voila bon pour ce qui est de travian je suis éleveur de phalanges, et j'adore péter les offs des autres  Very Happy

Lan :
salut moi c'est Lan (dérivé de l'ane), m'appelle thomas, j'ai 20 ans et je suis en BTS !
style de jeu: je pille pas mal (mes reste de germain) mais je farme aussi pas mal.

Blackwing71:
bonjour je suis collegien en 3eme
j'ai 14 ans et je pratique le tennis comme loisir. Sur travian j'ai a mon actif 4 serveurs je suis pas mal off et je farm egalement 

original teuton Very Happy

Slymtl :
Coucou !!
Moi j'ai 33 et je suis du Québec ... pilleur insassiable pendant que vous dormez 

Je me suis fait sortir volontairement de mon dernier serveur, donc je vais pouvoir me concentrer sur celui-ci !!

Octave :
yop! moi j'ai 43 ans et presque autant de travian!^^suis de Bretagne (35) suis ici germain mais j'adore les gaulois....^^

DracoLosse_ :
donc moi j'ai 28 ans du 56 ^^
morbihan 

bonne experience de jeu , j'ai toujour jouer gaulois jusqu'a present 
mais ici je voulue tester les germain , donc si joueur germain ou ex , je suis prenneur de tout les petit conseil ^^

dans la vie je suis peintre en batiment 
marier pas d'enfant ,beau riche et tout les truk bien quoi ^^

idem , je vais me consacrer exclusivement a se serveur d'ici ce soir^^

Philou94 :
Bonjour à tous,

Moi c'est Philippe, 44ans, résidant à Maisons-Alfort, mais lorrain d'origine et auvergnat de cœur ( ah les femmes...)