[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour le 13/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

Bonsoir, comme vous le savez nous allons mettre en place un systeme d'objectifs, permettant de tester les joueurs et de se faire une idée plus concrète.
Pour la deuxieme semaine du serveur on va pas faire compliqué Very Happy
Donc le premier objectifs et de me répondre à ce message avec votre orientation de jeux. Nous vous obligeons en rien sur l'orientation choisie, mais sachez qu'un gaulois est plus rentable défensivement, un germain offensivement. Seul les romain sont à peu prés polyvalents.
Les objectifs seconds concernent tout le monde et se rapportent aux villages. Je vais vous demander de préparer petit à petit vos villages a recevoir de la def, ce qui se fera progressivement.
L'objectif est donc d'avoir un mur lvl 3 et un silos de cc lvl 3 d'içi dimanche 13/02 à 00H00.
Enfin les objectifs pour les troupes vous seront communiquez par Tortank_ pour les joueurs def et par DracoLosse_ pour les joueur off.

Cependant vous avez le droit de ne pas les respecter avec une bonne excuse comme faire la recherche pour telle ou telle unité, même si il faudra un jour rattraper votre retard.

Je récapitule :
- me répondre avec votre orientation
- Mur et silos lvl 3

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortanK_
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

Bonsoir les joueur DEF Very Happy 
Alors je vais essayer de vous préparez des objectifs def chaque semaines pour que tout le monde voient a peu près ou il devrait en être niveau def, et pour les meilleures les objectifs sont un minimum, donc si vous êtes au dessus c'est parfait. Je vous met au defi d’être devant moi au classement def dans quelques semaines Razz

-pour cette première semaine c'est simple, farmer à blok+ cachette + avoir un minimum je dit bien un minimum de 20 troupes def. Sachant que au début la def n'est pas primordiale donc pensez surtout a bien farmez pour ensuite sortir de belles def dans 2/3 semaines.

pour le début je vais parler de nb mais bientôt je parlerai en taux, d'ou l'importance de bien utiliser getter régulièrement pour voir ou vous en êtes niveau taux.

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

donc voici les objectif off de la semaine ^^

toujours et encore toujours plus de troupes
afin de multiplier les pillages

il vous es inutile de préparer une off a ce stade du jeu
donc ne faite des troupes que  si vous piller , sinon jouer la farme ^^(joke )

pillage a la phalange très risqué ^^ et un très décevant ^^

de toute façon , tout les joueur off ici , on déjà une expérience de jeu
mais je reste a votre disposition , et il y a aussi le forum pour toute question

d'autre joueur j'en suis sur , ce ferais un plaisir de vous répondre,

il serait bien aussi pour les joueur germain car c'est leur avantage,
que vous  sortiez des spy , pas besoin d'écurie ^^ peu chère ,
utilisée a bonne escient ils peuvent s'avérer  être un bonne atout en c'est début de serveur

pour les intéressée non germain qui n'aime pas ce faire espionner,un échange pourrai être mit en place
afin que tout le monde es son espion dans le village

remus54
UnKnown

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

Pour moi voilà où j'en suis
Palissade 3
Silo 3
depot1
cachette 5
4 PHA + 5 sortis
je farme essentiellement
@+

philou94
UnKnown

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

Pour moi, les objectifs sont remplis !!!
je farme un peu pour augmenter mes troupes : 40 gougous ce matin

jagerbomb
UnKnown

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

Mur d’enceinte : 3
Silo : 3
Dépôt : 3
Caserne : 3, Prétos recherchés
Je farm pour sortir les troupes

H.C

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

je suis comme jager, mais moi j'ai des pretos :p

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

MOI AUSSI : 5
Qui jouent germains deff. Il nous faut des lances

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:21 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 Répondre en citant

Pour ma part, silo et mur à 4 ... et je suis germain off.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: pour le 13/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange