[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance [AH]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lan
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Bonsoir a tous;

je souhaite ouvrir un débat sur l'alliance [AH] savoir exactement ce qu'ils veulent et ce que tout le monde en pense !

tortank apparemment c'est toi qui a parler avec eux ? je te laisse le soin de mettre tout le monde au parfum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:45 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Salut, je connais le chacal, il sait jouer. Nos alors se sont taper sur l'ancien S5. Il faut les prendre de vitesse. Pour le moment nous sommes plus fort qu'eux

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:57 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

en gros il nous propose une sorte de fusion, comme on est assez proche sur la map.

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:13 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Les fusions j'aime pas ça, réorganisation totale, très risquée, peut couler un groupe. Un PT peu être envisageable si comme vous le dites ils sont performant sur d'autres serveur.

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

ils ont l'air trés off......un PT à mon avis ne se fait pas dans ces conditions là! à la vue du classement off !ils tapent partout! et on ne sait pas sur qui???
je reste persuader que pour avoir un bon PT il faut avoir fait d'abord plus ample connaissance....ambassade! dialogue et projets.......quelqu'un les connais plus que ça???

Lan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

moi ^^ j'ai côtoyer les gourdins de ace&pundr et j'ai parlé un peu avec et il a finit par me dire:

"Je t'ai attaqué 5 fois, sans jamais rien te piller, moi je propose un pact dèf, ou la guerre, la balle est dans ton camps, mais sachent que j'ai 200 gougou, tu n'ai pas le seul à te faire attaquer"

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

ha! dans ces conditions!^^ un pacte est difficile ! une fusion ! n'en parlons pas^^

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

J'ai pas forcement des souvenirscd'une Ally super structurée. Les classements, même mes troupes ne veulent encore rien dire !
Gardons le contact avec eux, on ne sait pas comment cela va évoluer.
Et puis, je commence à voir des tags connus...... Genre lycans, ou Uno......
Est ce quecl'on pourrai mettre une rubrique sur les Ally ?

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Les Uno ont volés le tag aux vrai uno si on suis ce qui se dit sur le forum officiel. Ducoup ils sont de retour mais on du changer de tag.

Lan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

revenons au [AH] ! je sais pas pour vous mais donald et daisy pue le dual compte ... en voyant le profil ca confirme un peu ce que je pense !

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Pour dragofeu, les uno ont le tag plus belle la vie :PBLV

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

ouai j'ai vue ^^
Pour les AH je viens de les contacter, je vous tiendrai au courant de notre conversation !

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/G-Map/189766839

ils sont vraiment éparpillés... je sais pas si ils tiendront =/
Les ally de pilleurs, éparpillés comme ça c'est trés aléatoire.

Lan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

ils ont recruté en masse la par contre alors attention

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Oui mais cela dependscou ils vont poser leur V2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: alliance [AH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange