[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance [AH]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Oui, j'attend de voir ça. Mais voilà ils sont trés éparpillés, donc ne se gènent pas pour pillage ce qui explique leurs bon classement. J'espère qu'ils ont des PT def =/
Sinon c'est pour moi l'alliance qui a le deuxieme meilleur potentiel du cadran derrière les Toonerie .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Wink  si les gars aiment la castagne ils feront v2 sur des céréaliers prochent de leurs v1...
quant aux recrutements en masse faut voir! c'est pas toujours trés positif....les AH étaient en manque de joueurs pour assurer leurs arrières et vu leurs tempèraments, il y a des chances que des ally comme CTR ou CLEANERS s'occupent de leurs matricules  et c'est bien là tout le problème des pactes! Rolling Eyes
personnellement ,je ne suis pas n'importe qui ,n'importe où....et surtout à leur entière convenance.

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Oui mieu vaut attendre et pour l'instant pas d'ally solide sur qui nous pourriont compter. Les gallia sont def, on pas l'air trés futés, ils peuvent ptetre servir de PT def.

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Attendons les V2 pour voir qui se place ou ? Qui va aller sur quel cadran? Et nous on reste au centre ?

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

je vais faire un message deque le premier V2 du serveur sortira ( surement ce week end donc). Mais oui on reste dans la zone.

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Pas de soucis..... Ça toujours plus rock'n roll le centre Twisted Evil

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 06:08 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

C'était un de mes critères ... je veux absolument rester au centre et j'ai déjà l'emplacement de ma capitale pour dans 2 semaines max !!

UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:18 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Revenons au sujet principal ... les [AH] !!!

Qu'elle est le statut diplomatique avec les [AH] ??

Je pose la question, car Kasstou, qui avait postulé chez nous les a rejoint ... c'est mon voisin immédiat !! Si vous vous souvenez, c'est un gaulois qui veut jouer offensif avec de gros objectifs pour ce serveur ... donc, un très gros problème dans mon arrière cours !!

H.C

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:08 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Pour l'instant on en est nul part. Leur "chef" m'a parlé vite fait, je lui ai dit que c'était trop tôt pour un pacte. Restons bon voisin, en attendant la suite. Mais si tu veux tu peux te faire plaiz avec kasstou x)

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

Pour l'instant, je vais "tenter" d'entretenir une paix puisque nous sommes à 5 min l'un de l'autre ... il m'a même offert de nouveau de les rejoindre !!!

Je demandais, car certains de nos membres subissent encore des attaques de certains [AH] ...

H.C

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: alliance [AH] Répondre en citant

[AH] dissous, une partie regroupée dans les NN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: alliance [AH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange