[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour le 13/02 => TOP 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

Est-ce qu'on aurait l'audace d'avoir un flag pour le TOP 10 pour cette semaine ??

Perso, je crois que c'est possible si on augmente nos troupes ... j'aurais une cible ayant des troupes pour le TOP 10 attaquants ... et en plus il contre attaque fort, donc avec des troupes def sur place ont auraient d'autres points def ...

Votre avis ... il faudrait que tout le monde s'implique !!

Attaquants
RangAlliancePoints
1.{~CTR~}1729
2.United™1455
3.[AH]787
4.IG706
5.ÔBAR690
6.MTLj673
7.CleanerS578
8.-?-455
9.[D.T]276
10.@lliax269
?[¿-?]210
Meilleurs Défenseurs
RangAlliancePoints
1.United™202
2.MTLj105
3.@lliax105
4.[D.T]98
5.IG93
6.[¿-?]86
7.V.I.P82
8.AS-PTT80
9.N.I.D.77
10.~L-F~75
6.[¿-?]86

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortanK_
H.C

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

moi je suis partant vendredi je lance les phapha je peut en avoir 20-30 pour ce week end.

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

lles autres def ou en êtes vous ?? les 20 troupes demandés seront prêtes quand ??

Lan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

écoute je te promet rien mais si j'arrive a sortir les dadas demain soir je vais surement taper du gourdins les nuits en espérant que la pêche soit bonne !

sinon en defense il faut qu'on continue a gérer ! je peux fournir un peu de legio si il y a besoin !

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

J'investi en gougou pour remonter en haut de 100 ... 

Par contre, si vous pouvez me fournir au moins une 20aine âmes defensives (si possible plus), j'envoie disons 50 gougous en pillage dans le nid de guêpes qui vient de me butter 9 gougous dans le but d'une contre-attaque ... et il le fera puisqu'il l'a déjà fait !!!   Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

je t'aurais bien filé mes légionnaires mais j'en ai fortement besoin pour piller ne serais ce qu'un tout petit peu en ce moment ^^ !

mais promis je t'en envois 20 30 ce week-end si les pillages marchent de nouveau avec les imperatoris !

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

Pas de trouble ... en attendant je pille que crucifix 1 ou 2 braves de temps en temps !!!

UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

Mort de Rire  alors voilà mon point de vue qui risque de jetter un coup de froid^^
à savoir: on se se fait pas brillé le gourdin devant un classement dèf! qui est réaliser presque éxclusivement avec des troupes off germaines rester à quai......
et non plus devant un classement off qui pour la moitié est du aux troupes d'un seul joueur....
et qui de plus a demander de la dèf ce matin et que à cette heure on lui à proposer que 8 phalanges... Okay
alors messieurs je vous suggères ,de revoir vos objectifs^^ des priorités autres à mon avis sont à mettre en avant que les médailles off ou def......c'est un avis pure perso.....

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

Un instant Octave ... tu n'es pas tout seul !!!

Ce n'est pas gentil de te moquer des mes gougous ... c'est à cause d'un maintenance de serveur ... d'ailleurs je n'ai eu que 25 points déf ... meme pas 30% !!! Et pour l'off j'ai quand meme 64 points ... tu n'es pas tout seul à attaquer !!!

Mais bon, même si c'est toujours beau une médaille ... par contre, la voix de la raison me pousse dans ton sens !!! Voyons l'opinion des autres ...

UnKnown

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

quand je parle de troupes à quai ; il n'y a pas que les tiennes de concernées ....et tu as encore une éxcuse puisqu'il est vrai que travian cette nuit a eu un gros bug.

Ps: perso j'ai 108 point off...

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

Je trouve aussi que courir les medailles n'est pas à mes yeux important, enfin pour le moment.....
Personnellement, je n'ai pas de troupes, je farme, donc je ne suis pas le mieux placé pour m'ouvrir.
Je préfère courir pour le V2 pour le moment. Noue ne sommes pas sous un feu continue d'attaque.
Est cu'il ne serait pas bon de booster un joueur pour sortir des cztas rapidement.

Je vous rassure, mes preto seront bientôt a votre entière disposition.

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10 Répondre en citant

69 point off pour ma par ^^

beaucoup de chance aussi ^^ il es vrai que question defense va falloir ce remuer^^
mais il faut pas oublier que nos esquive cette semaine nous a normalement grandi nos joueur def , qui on du farmer
on va les mettres a l'épreuve, si vous voyez d'autre gaulois qui sorte du lot , essayer de voir si ils valent le coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: pour le 13/02 => TOP 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange