[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

Bon bien le IRL prend le dessus !!! Mon frère vient de s'annoncer pour le week-end ... il arrivera demain (jeudi le 10 février) et repartira mercredi prochain le 16 février.

En conclusion, je vais me connecter de temps en temps ... mais très peu. Donc, j'aurais besoin d'une cogestion seulement s'il y a des attaques, car je ne pourrai pas le gérer.

Si quelqu'un veut utiliser mes troupes, je lui laisserai via la cogestion ... sinon elles iront attaquer au loin, ça ne me gêne pas. Je déclare forfait de la course au pillage ... je crois que le vainqueur sera Octave !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 05:12 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

écoute je peux gérer ton compte pendant la semaine mais le week end ca va etre plus chaud, je suis de sorti donc j'aurais deja du mal a gérer le mien ...

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 05:33 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

Comme je dis, ce n'est pas comme si j'étais absent ... en théorie, tout dépendent du flot de l'alcool, je devrais me connecter au minimum matin et soir ...

C'est juste au cas ou il y aurait des attaques ... faire disparaître les troupes et les ressources !! Pour le reste, vous laissez aller !!

UnKnown

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

SALUT 
je cherche un 2eme co gestionnaire pour les 15 prochains jours 
merci Confused

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

desoler... pas trop le temps en ce moment

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

moi je pourrai, mais c'est les vacances et je sors pas mal ^^

remus54
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2 Répondre en citant

moi je ne suis pas en vacances
mes connections c'est matin 1/2 h environ, entre midi et deux  vers 18 h  et ensuite plus tard en soirée
sit tu estime que c'est suffisant et que je suis assez calé je veux bien te rendre ce service
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: SlyMtl : cogestion du 10/2 au 16/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange