[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Push

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Votes, Debats, Proposition, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas le push consiste a ce que tous joueurs reçoivent chacun leur tour des ressources de tout les autres de l'alliance.

Avez vous des questions?
Et qu'en pensez vous?

Personnellement je n'y suis pas favorable, mais donnez vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

perso je pense que ca peut être bien a condition que ca soit bien utilisé, genre augmenter sa production et non faire des troupes qui sont susceptibles d'être tué en pillant.

si chacun envoi 100 de chaque ressources (céréales a voir ...) a l'un d'entre nous, il peut au moins augmenter au moins 3 ou 4 champs dans la journée ! apres le mieux serait de faire deux groupes si on fait ca.

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

Je serais plus pour des boosts pour colons pour sortir vite les V2, sans que la quantité de ressource pose problème.

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

1h de prod par joueur, c'est bien.qu'en pensez vous ? Et on commence quand ?

Lan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

a une condition, les ressources sont utilisé pour la prod (dans la grande majorité) donc ca oblige a faire une journée de prod/semaine !

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

Oui et non car à un moment tu es aussi le bénéficiaire de 16h de prod en plus.
Si tu es le premier à recevoir, tu touches moins certes mais l'avantage du boost en premier compense largement le fait de moins toucher.
Si tu touches en dernier tu touches plus mais 2 semaines après les autres.....

De toute façon, je suis pour ce système.

A chaque serveur il faut refaire la démonstration des plus et des moins de ce système.
L'utilisation que chaquun fait de ce boost aide son compte (troupes, ressources, colons....)
Mais il reste un avantage, c'est de souder una Ally naissante, de jouer solidaire. C'est juste la base d'une Ally solide et réactive.

Lan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

c'est pour ca que je dis que le mieux serait de faire 2 groupes ! comme ca tout le monde a touché a la fin de la semaine !

mais seulement push champs pour le moment !

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

Bon on laisse ce sujet en débat jusqu'à demain soir, pour mettre en place ça dès lundi.

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:31 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

moi je suis pour , et pour une des raison soulignée plus haut ^^

solidariter d'ally or not

faudra verifier tout les rc , et voir qui n'a pas jouer le jeu

remus54
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: Push Répondre en citant

Je suis pour ce système
à condition qu'on soit sûr de celui qu'on BOOSTE
et qu'il ne s'en serve pas pour se vendra ailleurs par la suite
c'est le principe même de l'entraide mais qui demande en contrepartie la fidélité à l'ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Push

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Votes, Debats, Proposition, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange