[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense préventive
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section defensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Au lieu d'envoyer des MP à gauche et à droite ... et je crois que je ne suis pas le seul joueur off dans la même situation !!!

J'aimerais avoir un total d'au moins une 30aine de troupes def à quai. Je crois que l'objectif de la semaine passé était de 30 par joueurs défensifs ... qui aurait quelques troupes à m'envoyer ? Pour l'instant j'ai quelques phaphas déjà en place avec quelques espions pour camoufler le tout !!

NB : je m'occupe de nourrir et je compenserai s'il y a des pertes ...

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

j'ai 15 pretos si tu veux. Il y a des phapha sur zeus et despe qui contrent les paladins a papy. Dracolosse mobilise quelques unités def voit avec lui, je sais pas si il en a encore besoin.

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

mes phapha sont a ta disposition dit moi cb tu en a besoin ( j'en ai 22 pour le moment)

Lan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

je farm un peu cette semaine et je sors 50 pretos pour dimanche !

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

C'est vraiment préventif, car à partir de demain je recommence à attaquer pour monter ma résidence et mes colons ... donc je risque d'avoir des contre-attaques et beaucoup de ressources dans mes entrepots.

Je ne veux pas pénaliser personne, si ceux qui ont des troupes def m'envoyais seulement quelques troupes ce serait parfait !! 

H.C

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

ba tu auras dès ce soir 15 pretos Wink

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

j'envoi 7 phapha.

il faut encore un def qui envoie quelques phapha.

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Ça devrait tenir, car j'en ai déjà de phryne et d'un ami d'une autre alliance ... merci à tous, je laisse maintenant aller mes ressources pour finir ma résidence et monter mes colons !!!

D'après moi et surtout selon mes pillages, d'ici 1 semaine j'ai mon V2  Okay

UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

J'attends de monter tous mes champs de ressources au niveau 7 (ce qui devrait être fait d'ici 2 ou 3 jours), et je me lance également dans la résidence et les colons. Je vous ferais signe quand ça sera bon Wink

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

SlyMtl a écrit:
Ça devrait tenir, car j'en ai déjà de phryne et d'un ami d'une autre alliance ... merci à tous, je laisse maintenant aller mes ressources pour finir ma résidence et monter mes colons !!!

D'après moi et surtout selon mes pillages, d'ici 1 semaine j'ai mon V2  Okay

et les PC ,tu les auras????

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Oui, j'aurai les PC en même temps que je ferai mon dernier colon ... tout va arriver à peu près en même temps, et vlan, j'aurai mon V2 !!

UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Je devrais commencer les colons samedi si tout se passe bien. J'ai déjà 20 phapha d'un ami gaulois, il me faudait des preto si vous en avez sous le bras ^^. D'autant plus que je reçois des menaces des fsk (mon ancienne alliance) pour avoir attaqué rbkfred. Merci Wink

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

si jamais quelques phapha en plus t'intéresse demande moi.

banban
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

J'viens de voir qu'il me manque 1000 PC !!!  Gros gros retard, va falloir que je patiente une semaine. Le premier colon est reporté, je pense, à lundi...

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

tkt pareil pour les PC ^^

Vos villages ont produit 1078 points au total.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Défense préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section defensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange