[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense préventive
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section defensive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracolosse
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:53 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

plop , bon en vue des attaque de cette nuit , deux fois  vato une fois thaletrix, ( des ig )
ils essaie de faire tomber remus le gaulois  a coter de moi ^^

ils savent que je susi dangeureux pour eux , donc faudrai voir a mettre en place une def preventive tout le w-k sur nos deux village ^^

qu'avez vous a disposition ? les defenseur ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortanK_
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:58 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

15 phapha

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:58 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

mais j'en refait ce w-e pour les objectifs.

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:00 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

oki , les autres ? 

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

15 pretos. zarby n'a plus rien, lapierre a 20 phapha mini.

jagerbomb
UnKnown

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:36 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Pas possible, je dois me défendre contre malu et je me demande si a terme les tsk ne vont pas essayer de me faire sauter. ils sont vraiment nombreux de 1 a 4 case de moi.

H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

ok jager defend toi et tkt pas si il te font vraiment chier on te blindera de def Wink

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

bon et bien contacter moi et remus pour avoir de la def ^^ ou envoyer la directement ^^ merci ^^ 

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

mes troupes seront de retour pour 22H, compte bien 4H de plus pour qu'elles arrivent chez vous.

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

sa ce fini en mp , tu peut supprimée ^^ 

banban
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 05:26 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Je laisse couler mes ressources en vu des colons, j'ai 38 phapha pour l'instant. Quelques spy ne seraient pas de refus... afin d'éviter d'aiguiser l'appétit des très forts joueurs ^^

tortanK_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

tu veut que je t'envoie quelques phapha en plus ?? j'en aurait une vingtaine ce soir.

banban
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

Non merci, je te redirais au besoin. Mais c'est vrai que quelques spy, si possible, ne seraient pas de refus Wink

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

spy = papko, sly, octave.

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Défense préventive Répondre en citant

J'ai des preto de dispo. Je chèche aussi 5 spys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Défense préventive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section defensive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange