[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance rohirims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tortanK_
H.C

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Salutation,

Je suis massacror13 (dual) membre HC des rohirims...
J'aimerai vous proposer un pacte total!

Je ne m'inscris pas sur les forums externes avant la reponse ca sert a rien de perdre son temps pour un non j'ai une vie a coté c'est deja long de rediger ce message 

Bref alors nous serions interessé par un pacte total. Nous cherchons longtemps des alliances dignes de ce nom qui ont l'air motivé...vous avez l'air motivé 

Seriez vous interessé par notre proposition?
Amicalement

voila ce qu'un HC rohirims m'envoi qu'en pensez vous !!??

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Si au bout de 6 lignes, il est fatigué..... Et bien pour moi c'est pas bon signe.
On peut avoir un topo sur cette ally.
Mais bon je ne voudrai pas les massacrer trop vite.

Pas de motivation particulière, pas de présentation, pas drôle non plus.... J'espère que le classement sera meilleur Bannir Bannir Bannir

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Bannir  fin bon... on va être sérieux et les présenter à leur place.
Donc dans un premier temps la localisation : http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/G-Map/124233279
=> éparpillé donc inintéressant  ( vous remarquerez que dans son message il a fait une faute pour le nom de son ally)

Son message => manque de srx

Pactes totaux:
~#S.M.N~

Pactes de Non-Agression :                         => Naab
O.E.P.E
A-3P

moyenne off : 11   def :8

Pas de raison donnée pour expliquer l'intérêt d'un PT.

Bref... Bannir

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Des bons frigos.... Une bonne cible pour ce faire la main pour nos premiers faits d'armes.

seb0081
UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

oui pas une alliance intéressante je ne pense pas qu'il aille tres loin

Lan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

alliance sans intérêt.

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Pour moi il manque des messages, parce que demander un pacte totaux sans proposition ... on y gagnerait quoi ?? Pour l'instant je ne veux rien savoir de m'allier à des frigos potentiels !!

UnKnown

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Ils m'ont proposé de les rejoindre avant que je ne postule chez vous .

Slut veutx tu venir dans mon aly?

mots pour mots le mess avec l'orthographe d'origine lol

Pour moi une ally  pour s'entrainer à la synchro le mois prochain^^

jagerbomb
UnKnown

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Il craint. Fatigué en 6 ligne alors qu'il se répète la communication va être dure. Frigos et terrain d'entrainement.  

H.C

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

okay ,je vais preparer une syncro off sur eux , pour voir si tout le monde es au point , le pondrai sa avant le w-k ^^ pour le w-k ^^ 

banban
UnKnown

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Ce n'est pas un peu tôt ? Les grosses off ne sont pas pour maintenant, et puis une troupe coûte encore chère pour les moins développés d'entre nous.
Je propose d'attendre encore un peu, qu'en penses-tu ?

seb0081
UnKnown

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

je suis dacord avec banban il faudrait attendre encore un peu

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: alliance rohirims Répondre en citant

Je suis pour attendre aussi ... présentement, nous devons nous concentrer à avoir des bases solides avant de pratiquer nos synchros ... elles viendront assez rapidement !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: alliance rohirims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange