[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance Gallia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: alliance Gallia Répondre en citant

Alliance def, pas mal de joueur autour de nous. Bref tout est dit dans le message. à savoir ils m'ont recontactés et demande audience sur skype.

Bonsoir DracoFeu_

J'ai bien pris en compte ton message. Ne prenant pas les décisions seul, je vais discuter de tout ça avec les membres de l'alliance. Ta proposition me semble intéressante. Je te tiens informé des que possible. Le temps que tout le monde chez nous puisse donner son avis Wink

Cordialement

Gaurox

Bonsoir, je me présente DracoFeu_ membre du HC des [¿-?].
Je viens ici taper la discute, car voilà un moment que je vous surveille, étant relativement proche de nous :
http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.3/G-Map/145719057

Si j'ai bien compris vous êtes une ally plutôt défensive. Je vais pas tourner autour du pot, nous sommes actuellement mixte sur les V1 pour pouvoir sortir de jolies off avec les 15cc de la zone.
On aura surement besoin de soutien défensif, et dors et déjà nous défendons les joueurs off pouvant subir des représailles.
J'aimerai donc que tu réfléchisses à l'idée d'un PT, en parler avec tes camarades, poser les choses à plat. Bref on à le temps, mais met cette éventualité dans un coin de ta tête :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: alliance Gallia Répondre en citant

A suivre alors.
Donc on va pas les pille, ça fait mauvais genre pendant les discussions.
S'ils sont sérieux, s'ils savent jouer, et comme on joue le centre, il nous faut DES ALLYS DEFF.v
Si on veut taper tranquille (non, j'ai pas dit Les rohirrim..... Twisted Evil ), il va falloir de la deff

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: alliance Gallia Répondre en citant

Attendons leur réaction, mais ça semble un bon début !!

H.C

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: alliance Gallia Répondre en citant

Ils ont demandé a nous parler sur skype, donc on fera ça ce soir je pense.

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: alliance Gallia Répondre en citant

Shocked alors ou sa en es ? 

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: alliance Gallia Répondre en citant

on a pris la témpérature, on a bien parlé lors de notre premier contact qui consistait a les estimer un peu. Ducoup ils ont l'air srx et organisé, affaire à suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: alliance Gallia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange