[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dark night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Votes, Debats, Proposition, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

doit il nous rejoindre
oui
33%
 33%  [ 4 ]
non
41%
 41%  [ 5 ]
sans avis
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:09 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

Informations sur le compte:

Pseudo: dark-night
Peuple: gaulois
Nombre d'habitant: 112
Position des villages (+map): (9|54)

Informations personnels:

Prénom: pierre
Profession: lycéen
Expérience sur travian: j'ai fais le serveur 7 il y a un peu plus d'un ans ou j'avais fini dans les 700 premiers.

Pourquoi notre alliance ? Votre alliance est puissante et elle se situe dans mon secteur .

Quels sont vos objectifs ? finir dans le top 500 du serveur moi meme et avec l'alliance dans les 20 premiers

je suis défensif

mon pseudo était le meme que maintenant et j'avais été jusqua la fin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou94
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:24 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

Il semble motivé. OK pour moi

Lan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

... vite fais ... gaulois ok mais pop un peu faible, troupes ? et top700 a la fin d'un serv ... oublié pas qu'il reste 2000 joueurs a la fin d'un serveur ...

where is the map ? ... vote en suspend pour ma part

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

j'ai mis ss avis ...candidature banal pour joueur banal , a mon sens ^^

j'attend que l'on lui pose un peu plus de question , voir si il verifie souvent sur le forum ^^
si il es present ^^

Homeopatix
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:47 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

idem pour moi,, wait and see

a69000

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:01 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

112 de pop; 25 phaphas....
à mon avis c'est ni un architecte, ni un guerrier

remus54
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

je suis réservé également
même si je ne partage pas la position de dire il est petit ça na nous intéresse pas.
Beaucoup de petits c'est mieux que seulement quelques gros
s'il y en a un qui tombe celà fait moins mal  

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

J'imagine qu'il vient nous voir après que j'aille écrasé 5 gougous sur ces quelques phaphas !!! Il est à quelques cases de moi et son évolution n'est pas ce qui m'a le plus impressionné !! D'ailleurs, il faisait partie des joueurs que j'allais frigoriser après mon V2 ...

Anciennement, il était avec les [BD] ... j'ai certains frigos chez eux. Si c'est un joueur def, pourquoi n'a-t-il jamais donné de l'assistance ???

Je vote non.

UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

Je suis plutôt défavorable à sa candidature pour le moment, j'attends un peu avant de voter...

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

de même que banban pour ma part.

seb0081
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

sans avis aussi

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: candidature dark night Répondre en citant

Bannir NON Bannir

C'est un frigo. Aucun intérêt à mes yeux.
Nous devons nous montrer sélectif pour nous faire respecter.
Nous avons une bonne moyenne pop en ce moment, quel est l'intérêt pour nous de prendre des petits joueurs.....sauf si grosse armée.

Accepter des joueurs comme lui n'apportera pas grand chose.
Avons nous besoin d'etre nombreux pour être fort ?
Je ne pense pas....mais c'est juste mon avis.... Je préférerai que nous nous rapprochions d'allé solidaire et assez forte.

Nb : j'ai fait un post pour le push mais je pense qu'il faut le déplacé car personne ne l'a vu à priori ....... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: candidature dark night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Votes, Debats, Proposition, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange