[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~F.SK~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

échange entre banban et leur chef gros naab ^^
banban a fait profil bas et il a raison, en cette période de stock de ressources pour colons c'est pas le moment de se faire attaquer, et pour le moment on a pas beaucoup de troupes donc on va pas faire les malins. Mai je viens de voir un truc magique, régalez vous !

Chan lee a écrit :

ok

et si il accepte je vais arrête la déclaration de guerre contre votre alliance 
et en peut signe un pt
ma il y a octave que il s fou et 
il veut que en fait la guerre et je suis l'unique que peut prévenir nous allies de arrête la guerre 
ils attendent mon signal

Je vais en parlé à mon chef : dracofeu .

ok

et je te remercie
ma les membres de ton alliance 
eux aussi ou tu ne peux rien faire

essais le parle et moi j'enlevé la déclaration de guerre que va partir et dans les 24h a venir tous nous pt vont enterre l'hache de guerre 

car la plus parte de joueurs s'on des F sk
et s 'on change leur nom et tag

et je le connais très bien 
et la premier cible sera octave 
vue que rbkfred lui avais demande gentiment de arrête 
et il na pas voulue

et pour toi je vais donne un mot essais voire car déjà AnO ha contacte les alliance et moi je suis l'unique que peut arrête cette guerre et faire un pt avec ton alliance et le cache
secrètement 

Ok, par respect pour vous, qui étiez mon ancienne alliance, je stoppe mes attaques sur rbkfred. Je le laisse tranquile.

je sais ma toi tu sais la raison et pour quoi il ha été bloque moi aussi j'ai été bloque

ma j'ai tous jour respecte les ex membre de l'alliance et je ne les ai pas fait attaque ma la je dois def le membres de l'alliance déjà
les autres hc s'on déclare la guerre contre votre alliance et nous allie s'on augmente united et Ig S ACCEPTE LE PT

Je ne vous fait pas la guerre à "vous". rbkfred a été bloqué pour "non respect des règles", à la suite de ça il a commencé à se faire attaqué et pillé. Je ne vois pas pourquoi je m'en priverais... c'est le jeu. Ce n'est pas ma faute si il a été bloqué.

c pour ca que ta quitte l'alliance pour nous faire la guerre et pense que personne ta fait du mal
ma tu na jamais été fidèle a notre alliance 
se ton alliance veut la guerre se bon déjà Papy et nous autres joueurs et allie vont se prépare a entre en guerre contre ton allia 
d’abord contre toi

vue que tu ha commence les attak sur rbkfred
et tu connais très bien nous allies 
IG Ally United
T sk F sk H 

cordialement Chan Lee 

que ta tous jour respecte aussi kan te parti et 
ta pas fait attaque ma la il y aura de représailles

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

Very Happy  mrd! des slovaques ou un truc du genre^^

jagerbomb
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

Heu faut pas que ça traîne avec eux. J'ai aucune envie de perdre mon temps a déchirer des torchons pareil...

H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

OUAI je viens de voir ça j'allucine il déclare la guerre comme ça !

Je ferais pas parti des attaques tkt pas ^^.

Pour moi on est ami. Pour papy il a eu de la def de notre alliance, donc maintenant il est venu chez nous.
Ca commence à bouger serieux dans l'alliance là, c'est mieux.
Le seul hic c'est comme tu dis le fondateur c'est un sacré naz lol.
Il est tahitiens aparement et il ne sait pas trop parler français deja donc ça c'est horrible mais bon. Les HC sont mieux lol.

banban
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

Le plus gros danger vient de Papy, les autres sont moins forts ou plus éloignés de nous.

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

réponse du diplo united :

salut l ami
je vais en parler a mon chef a mon avis il va pas être content
car pour le moment on a pas de PT

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

voiçi la réponse d'un diplo F.SK. Vive le bordel chez eux !

merci de ton mess. je ne copmprend pas aussi pourquoi, je vais lui enparler..mais n'ai pas eu te tps jusque la.
jecoris que le probleme de depart est venu d'un de vos joueur BANBAN qui etait chez nous avant et qui maintenant
s'attaque a l'un des des notres rbkfred.
Lorsque Chan Lee hier m'a expliqué cela je me suis mise en colere, car pour moi, ce n#est pas noamle d'attaquer ces anciens "compagnon" surtout que son depart ne date pas de si longtemps..
je voulais aujourd'hui qu'on lui passe  une lecon et s'est ce que j'ai dis à CL (qui est thailandais)..
et le voila qui declare une guerre:-(
Je trouve ca un peu exageré  de mon coté..
je le contacte de suite et arrete cette guerre.

hier,je voulais lancer un mess. a Banban, mais ne l'ai pas fait car est arrivé entre tps d'autres questions..
qu'en penses tu, dois ke prevenir..maintenat que la colere est passé, je suis plus prete a discuter:-)

merci de ton Mess.

A+

banban
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

En arrivé là alors que ce joueur s'est fait bloqué et qu'il se fait piller par tout le monde, y compris par Octave qui se goinfre, et il a bien raison !!

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

l'eparpillage des Vivi, vrai, c'est un peu je dirai l'elan tros grand de Chan Lee, on va voir qu'avec notre 2emme vivi, on se regrouppe (chut. interne Ally)
Si cela avait éte´quelqu'un d'autre, cela n#aurait rein fait..mais d'un ancien, et pas si ancien, cela me decoit et me met en colere..
je m'excuse pour chan Lee, il est un peu trop hardit..et chaque fois il faut le rammener á la realité des jeux.
il est fondateur de l'ally et on ne peu le bloquer..
je ne sui pas au coutant de ces menaces.
je lui en parle.
puis je mettre ton message en copier coller?

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

si je ne pas contacte les United ou Ig car je voulais juste que octave arrête de attaque les membres de mon alliance
et c’était pas  une menace 

et je m'excuse 
envers toi

dis a Octave se peut arrête 
car je bcp de respect pour BANBAN un ex joueur de notre alliance
et je sais que en é un et l'autre très loin

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

il vient de me repondre qui ne les a pas contacté et qu'il ne le fera pas.
il aimerait bien qu'on laisse rbkfred tranquille:-)
peux tu voire?
a cause d'une erreurs de CL il a éte´punis par Tr. et est redescendu à presque zero.
je ne sais si il vous attaque. si oui,il faut que je parle aussi avec lui, mais si noh, laissez le STP se remonter un peu:-)

merci

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

Chan Lee me remercie et te remercie pour nos intervention reciproque.
il s'excuse et va s'en retouner plus vers nous avant de refaire des actions comme celle ci.

Il demande aussi si vous seriez pret a faire un PNA ou PT..
cela devrait etre secret encore si oui..
seulement les internes devraient le savoir..

Merci de ta reponse

A+

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

Intéressant comme discussion !!! Le verdict ... plus de guerre et un PT caché en prime ??

H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

pas de verdict, un vote est prévu pour ça Wink

banban
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: ~F.SK~ Répondre en citant

Enfin un  peu d'action Very Happy
Sérieusement, ce genre d'incident montre que l'on va bientôt commencer, sur ce serveur, à entrer dans les choses sérieuses Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: ~F.SK~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Section Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange