[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

F.SK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Votes, Debats, Proposition, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un pacte avec les F.SK?
non des gros naab
64%
 64%  [ 9 ]
un PNA
14%
 14%  [ 2 ]
un PT
0%
 0%  [ 0 ]
on frigorise !
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

les informations sont içi :

http://unknown-s5.xooit.fr/t60-F-SK.htm

merci de bien tout lire pour posséder les info nécéssaires avant de voter, et donnez vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tortanK_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

pour le moment je dit nn.
Il dise juste vouloir un pacte sans argument, je pense que c'est juste pour pas avoir d'ennui.

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

pour moi un PNA = moins de frigo, moins de pertes pour eux, pour nous sa change rien.
un PT = inutle
mais je ne suis pas non plus pour les frigoriser, si on pouvais sortir nos V2 trankilou c'est aussi bien.

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Le serveur est tellement jeune ... et il n'y a en n'a pas dans mon coin !!! Avec les F.SK, sérieusement je me fou pas mal d'eux et je dit non !!! 

Mais s'ils sont vraiment de mêche avec les grosses alliances, ça ça pourrait être intéressant ... intéressant de signer avec les grosses alliances je veux dire !! 

H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Si tu avais bien tout lu ( bon j'avoue c'est long ^^ )

réponse du diplo united :

salut l ami
je vais en parler a mon chef a mon avis il va pas être content
car pour le moment on a pas de PT

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Oui ... j'avais lu qu'ils n'ont pas de PT pour le moment ... mais ça sous-entend qu'ils ont des rapports quand même !! Il faut se rapprocher des grosses alliances si on veut survivre au centre !

UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Je suis pour le moment opposé à tout PNA ou PT avec eux, je vais juste respecter mon engagement envers rbkfred.
(cependant, entre nous, si dans quelques semaines il est sur le delette ou qu'il change d'alliance, je recommence mes pillages)

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Rolling Eyes  pour moi ,c'est clair! pour le moment pas de pacte avec eux ....plusieurs raisons à ça!
déjà! ils n'ont rien prouvés! et ensuite ce serait dommage de se priver de bons frigos.....

DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

on a de bons germains dans l'âme :]

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Non
A voté

SlyMtl
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

On est comme on est !!!  Rolling Eyes

UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

Pas de pacte après une déclaration de guerre aussi foireuse. Surtout que cette histoire risque de compliquer leurs discutions avec les united.

UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

A votée

mich29
UnKnown

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

A voter

a69000

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: F.SK Répondre en citant

voté non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: F.SK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Votes, Debats, Proposition, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange