[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travian 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banban
UnKnown

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Travian 4 Répondre en citant

Le serveur 9 du tout nouveau travian 4 vient d'ouvrir, attendez-vous à voir apparaître de nouveaux frigos Laughing , des joueurs mal ou moyennemant partis qui vont déléter.
Evitez également de vous disperser et de jouer trop de serveurs à la fois, vous allez perdre en efficacité et en implication Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Travian 4 Répondre en citant

Pour info, allez donc voir ce site :

Le serveur risque d'être particulier car une mega coa de rébellion contre ce nouveau système va prendre une grosse place avec la stratégie de pourrir le serveur.....
300 joueurs minimum vont jouer sans gold pour ne pas enrichir Travian Games. En boostant un e minorité de compte pour sortir des catas et raser systématiquement tout les V2 des joueurs hors coa.

Soit vous pouvez rejoindre ce grand mouvement, qui demande plus de transparence de la part des modos, qui bloque certains joueurs, refuse tout dialogue avec les joueurs, et fausse la donne de certain serveur.....par exemple le dernier S5....
Soit vous jouez ce serveur contre cette mega coa.....cela peut être drôle.....

Mais je. Pense que ce serveur ne sera pas drôle en dehors de ce challenge.....

A vous de voir.

Pour la part, le choix est fait.....j'y vais mais ZÉRO gold....

Si vous avez des questions, vous pouvez me MP

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Travian 4 Répondre en citant

oui,ce server servira aux joueurs fiers de manifester un certain ras le bol.....à savoir que comme le dit Phryne ,une coa de joueurs devrait se former et bloquer ce server qui sera donc sans merveille de la part de qui que ce soit...tout joueur allant en dehors de cette ligne serait réduit à rien et ce server devrait durer étérnam! jusque travian games prennent les joueurs pour autre chose que des vaches à lait^^

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Travian 4 Répondre en citant

oui , je suit aussi cette faire depuis plus ou moin le depars

et lodm  ont eter les précurseur de ceux qui mettent le bordel dans les serveur ^^
la c'est différent , c'est du anti-gold

et comme la souligner le joueur lodm ,sur le forum des ATG ^^  et bien les modo vont tout simplement couper court au serveur .
et il y arriverons d'une manière ou d'une autres
mais vu qu'il retenterons sur un autre serveur :p

on a pas fini d'entendre parler de cette histoire ^^

pour ma par je voulai le faire sans gold , et de cette façon , crée quelque contact intéressant avec d'autre bon joueur ^^
mais le s5 prend pas mal de temps deja .. donc ..

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Travian 4 Répondre en citant

Venez et annoncez vous comme frigo....Cela servira la cause......
Petit nuance ce n'est pas un serveur sans gold mais un serveur sans CB...;;
Donc les parrainage sont les bienvenue.....Ensuite tu deletes....

Je suis preneur

Le lien pour le fofo :

http://travianisdead.forumgratuit.fr/

remus54
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Travian 4 Répondre en citant

Salut à tous
je suis bien plus naîf que vous ......à mon âge
j'y vais pour jouer
mais sans gold
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Travian 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Restons Entre UnKnown -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange