[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Sir james

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir james

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

suprimeé!

Dernière édition par Sir james le Dim 27 Fév - 19:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DracoFeu_
H.C

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

Bon il a fait une présentation rapide, mais je parle avec lui depuis un bon moment.
Joueur motivé, bon potentiel def et de l'expérience.
Proximité suffisante.
pour orientation tu as mis NO, mais c'est off ou def qui est attendu. Donc bon je le dis pour toi c'est def.
NO, tu es a cheval entre NE/NO donc si tu nous rejoins ton avenir est au NE.

un vote est mis en place, je te tiens au courant.

Sir james

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

ok merci !
dsl ,la fatigue surement !

prenez votre temps ,si vous avez des questions suplementaire ,je suis a votre dispo !

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:12 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

Wink  bonsoir ou bonjour plutôt.........as tu des soucis sur ce server,des pilleurs ou autres???

Sir james

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:19 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

suprimé

Dernière édition par Sir james le Dim 27 Fév - 19:42 (2011); édité 1 fois
dracolosse
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

bonjour sir james ^^

a tu des allier ou amie ? sur ce serveur ?

ou en es tu pour ton v2 ?

pour ta frequence de connexion tu la qualifirais comment ... mauvaise.. moyenne . ou plutot bonne... ou geek  ? lol 

Sir james

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:51 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

salut Dracolosse !

non je n'ai pas de connaissance sur ce serveur !

au sujet de ma residence ,je preferais pas repondre ,ne m'en veux pas mais nous somme sur le public !

pour ta derniere question ,idem !

sinon je tiens a vous dire qu'il fais soleil en bretagne !

banban
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

Hola,

Que penses-tu pouvoir apporter comme plus à l'ally, que ce soit à court, moyen ou long terme ? Wink

Sir james

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:17 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

Bonjour banban !

en plus :

pour le moment des reponses lol !
un peu d'humour !
un membre de plus !

en moins !

une place dans l'ambassade
un enemi potenciel

je crois que ma reponse n'est pas ce que tu attendais !
je prefere etre discret !
sinon je suis sur skype et j'ai Dracofeu dans mes contacts ,pour les reponses privé !

(un peu parano , non ? )

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

oui je confirme , il ne ment pas , et oui dur a croire , mais il fait beau en Bretagne ^^

mich29
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

je confirme , il fait beau en Bretagne

comme toujours

OcTavE
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

Cool  bhé j'dois pas être dans le bon coin de la Bretagne moi^^ cet aprèm! orage et grèle au programme Razz

mich29
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: candidature Sir james Répondre en citant

soleil avec quelques nuages à Brest aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: candidature Sir james

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange