[¿-?] - unknown Index du Forum

[¿-?] - unknown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpg

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:44 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

Bonjour,
Pseudo : jpg (je m'appelle jean-pascal, 52 ans)
Pop : 236
Très peu attaqué car cachette niv 28 ( 2 à 10 et 1 à 8). Pour les troupes vous avez les infos Wink
je suis connecté très souvent et actif sur le fofo.
Une bonne expérience acquise depuis 4 ans sur Travian (4 serveurs : 6, 3 deux fois et 1) dont deux avec l'ally Phoenix (serveur 3). Je suis en général 2/3 off et 1/3 déf.
Si je frappe à la porte de votre ally, c'est  que Gallia se désintègre et je crois que Draco feu avait déjà discuté avec Sir-James (je vois d'ailleurs qu'il a fait comme moi ce matin, il me cogère pour le moment)
Voilà, pour finir, je suis toujours prêt à aider quand il le faut car assez disponible même en journée (internet au bureau!).
A bientôt, j'espère.
jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banban
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

Où en es-tu pour ton v2 ? Et qu'est-ce que tu pourrais apporter comme plus à l'ally ?
(ps : c'est dangereux de dire et de n'avoir aucune troupe, alors que je suis juste à côté de toi ^^)

dracolosse
H.C

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

Cool bienvenue jpg ^^

tres actif sur le fofo .. c'es tres bien sa , c'est un bon point , ici l'union fait la force ^^
et pur avoir unnion il faut de la discution .. utilise tu skype?

DESPERADOS
UnKnown

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

oui, pour ton v2, ou en es-tu ?? 

Sir james

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

dsl de repondre a sa place !je le coge car il est en vacnces  (en bretagne peut etre ?)
pour son v2 ,il va etre d'ici peu en possibilitée de le faire ! nous developons un max de champs pendant son absence !

james !

jpg

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

oui, banban, tu as raison pour les troupes. oui, j'ai l'habitude d'utiliser Skype. V2 possible dans peu de temps. Ce que je peux apporter à l'ally : une bonne réactivité car très souvent connecté (même pendant mes vacances!), un appui total pour soutenir en déf quand il le faut, une bonne tactique de jeu, je pense, une bonne expérience après 4 serveurs et de la bonne humeur. Non, je ne suis pas en Bretagne mais très loin de la France. J'habite à l'étranger.
jpg

Phryne
UnKnown

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

Moi je dit oui,il est plus âgée que moi. Cela va rétablir la moyenne.
Peux t on savoir ou tu es ?

jpg

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 04:31 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

J'habite à Rabat (Maroc).

DESPERADOS
UnKnown

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature jpg Répondre en citant

ok ok ^^ y fait chaud là-bas mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [¿-?] - unknown Index du Forum -> [¿-?] - Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange